Montréal Cérébral

Mathilde

Je suis rentrée d’un séjour à Montréal très étrange, prévue pour deux jours festifs la semaine dernière, je me suis retrouvée hospitalisée d’urgence pour un problème au cerveau, inconnu jusqu’à présent.

Tout est en train de rentrer dans l’ordre, je suis très fatiguée, mais je suis toujours en vie !

J’ai été admise samedi matin dans un état sans conscience, opérée d’urgence et réveillée sans aucun souvenir lundi dans la journée. Le personnel a été top, en français s’il vous plait.

Un grand grand merci à mes amis, François, Jullian, Antoine, Christina, Amanda, Marie Eve, mes cousins Marie Laure et Fabio d’avoir été présents. Merci à Manu, of course for your love and support. Merci à tous les amis et la famille qui ont pris le temps d’envoyer un petit mot ou d’appeler. Ca fait vraiment plaisir de recevoir ce soutien dans cette drôle de période.

Je suis désolée d’avoir fait peur à tout le monde !

Les visites de Boston continuent avec mon équipe de choc, je serai en pointillés sur le reste, il faut que je me repose !

Le blog n’est pas destiné à être un journal personnel, je resterai discrète sur le sujet mais comme je reçois beaucoup de sollicitations et que j’ai un job en partie public, je me permets de vous indiquer ces choses personnelles.

Bonne semaine !

Mathilde, alive and kickin’

Facebook
Pinterest
Twitter
Email
Mathilde

Mathilde

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise Boston le nez en l'air. Je suis aussi auteure de nombreux guides de voyages, de livres de yoga et de jeux chez des éditeurs français. Suivez-moi sur Instagram, Facebook ou Pinterest.

33 réflexions au sujet de “Montréal Cérébral

  1. Quelle tristesse de ne plus te lire les lundis Mathilde ! Je sais que ce blog n’est pas un journal personnel mais j’espère quand même que tu vas bien.

  2. Bonjour Mathilde, toutes mes pensées pour vous, en espérant que vous allez mieux!

  3. Bonjour Mathilde, il ne se passe pas une journée sans que j’ai une pensée toute positive, toute affectueuse pour vous.
    J’espère et je souhaite que le temps passant, vous repreniez des forces, que vous vous retrouviez avec le même allant, de nouveaux projets qui font avancer pour ne pas perdre l’équilibre , et surtout retrouver votre créativité. Plein de belles choses pour vous .
    Anne-Marie

  4. Je pensais à toi ce matin … j’espère que tu vas mieux ! Voilà court mais sincère .

  5. Quand même…certains sont prêts à tout pour du rab’ de poutine !

    Bon courage pour tout.

    La bise,

    Nico ( fidèle lecteur du meilleur blog du monde)

  6. Très bon rétablissement ! J’espère que ce n’est rien de grave, c’est quand même toujours impressionnant comme récit et quand ça touche une partie sensible comme le cerveau…
    Repose toi bien

  7. Bonjour Mathilde, je vous lis depuis des années sans avoir jamais laissé de commentaires. Bon rétablissement !

  8. Après un récit detaillé du systeme de santé americain, tu vas pouvoir nous faire un comparatif avec le Canada. Nous n’en demandions pas tant ! 🙂
    Quel frayeur ! Bon rétablissement et bon repos.

    • aha, oui c’est ça !
      j’avais du mal à comprendre que je pouvais parler français, c’était déjà la big difference

  9. Eh bien Mathilde… Quelle nouvelle inattendue… Et quel bouleversement pour toi et tes proches… Merci de nous avoir expliqué ton silence. Prends bien soin de toi.

  10. Bonjour Mathilde,

    Comme disait Forrest Gump : « La vie c’est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber ».
    Mes meilleurs voeux pour un prompt rétablissement !
    Cordialement,
    Marius

  11. C’est vrai qu’à travers les blogs, même sans se connaitre en vrai, on à l’impression que les autrices sont un peu des vieilles copines éloignées, dont on n’a pas de nouvelles tous les 4 matins, qu’on inviterait pas à notre mariage, mais à qui on souhaite des bonnes choses quand même. Tu vois ce que je veux dire ?

    Bah du coup, quand j’ai lu ton post sur Instagram hier, on a beau ne pas se connaitre, ben ça m’a fait quelque chose. J’ai été inquiète pour toi, pour Manu, pour ta famille…

    Bref, tout ça pour dire que je suis heureuse que ailles mieux, que tu sois encore vivante et que tout ça soit derrière vous. Je te souhaite un très prompt rétablissement, physique, mais aussi moral, pour vous remettre tous les deux de la frayeur.

  12. Bon courage et bon rétablissement.

    Tu as du avoir une sacré frayeur, ainsi que tes proches…

  13. Salut Mathilde,
    Je lis et suis ton blog depuis trèèèèèès longtemps, alors bon rétablissement et repose-toi bien.
    Des bises françaises et bordelaises
    Lisa

  14. Bon rétablissement et prends bien soin de toi (on fait confiance à Manu ) !

  15. Quel frayeur vous avez dû avoir tous et quel bouleversement du dois être en train de vivre. Alors mille pensées et bon rétablissement.

  16. Salut Mathilde,

    Je suis désolée de lire ça, j’espère que tu prends le temps de te reposer. Je te souhaite beaucoup de repos, de temps pour toi et le meilleur des rétablissements.

    A bientôt
    Jessica

  17. Un très bon rétablissement à toi Mathilde, reposes toi et reviens nous vite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.