Les couleurs de l’été indien en Nouvelle Angleterre

Les couleurs de l'été indien en Nouvelle Angleterre

De retour d’un week-end entre amis où on a campé et randonné dans les White Mountains : il a fait un temps délicieux et on a profité des premières couleurs de l’été indien, le fall foliage, de la Nouvelle Angleterre. Les prochaines semaines à Boston et dans les environs vont être sublimes !

– Bonne fin de week-end, début de semaine à tous ! xoxo

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise "Boston le nez en l'air". Je suis aussi auteure freelance pour un éditeur de guides de voyage et diverses maisons d'édition qui me confient la lourde tâche de divertir le public via des textes sur le yoga ou des jeux de société.

Poster un commentaire sur Facebook

6 Commentaires

  • Hello,

    Oh oui, c’est le moment de l’année oû la nature est magnifique. En Haute-Savoie, le fall foliage ne devrait plus tarder. Il a fait très chaud cette semaine mais le rafraîchissement annoncé devrait précipiter le changement de couleur des arbres. La lumière aussi est tout particulière! C’est le moment de sortir les appareils photos!

    a+,
    Mystinguett

  • Tu me donnes envie de louer une voiture tres vite!!! Mais j’avais dit que je passerais le permis d’abord… histoire de ne plus être hors la loi… Faudra attendre encore un bon mois pour que Central Park jaunisse!

    • Répondre 30 Sep 2013

      Mathilde

      Tu n’as pas le lundi de Columbus Day?? Parfait week-end de trois jours à venir :)

      • Noon… prochain long we : Thanksgiving. Il n’y aura plus une feuille aux arbres d’ici là!

  • Répondre 1 Oct 2013

    La Madame

    C’est ma saison préférée de l’année justement pour les belles couleurs :) Si t’as envie de faire d’autres photos Mathilde et d’en faire d’autres posts, moi je suis à 100% pour! :)

  • Vraiment magnifiques ces couleurs !

Laissez une réponse