Première visite de Beacon Hill à Boston

Acorn Street Beacon Hil

Dimanche après-midi, on s’est promené dans un quartier huppé de Boston, Beacon Hill. Il reste plein de décos de Noël aux portes des maisons, so cute ! Les fans du genre pourront s’en inspirer pour l’an prochain…

Beacon Hill, comme son nom l’indique, est un quartier situé sur une colline. C’est principalement résidentiel, on a à peine croisé un resto, et aucune boutique. Dommage, j’adorerais revenir me promener par ici, c’est assez apaisant. Paraît-il que John Kerry y vit. En me promenant au milieu de ces grandes maisons de style victoriennes (= Nouvelle Angleterre), j’ai compris pourquoi on n’avait vu aucune annonce abordable pour un appartement dans ce quartier, c’est vraiment chic et propret.

Beacon Hill, Boston

Détail saisissant, presque tous les appuis de fenêtre sont décorés. Ca pourrait faire un bon bouquin de jardin catégorie urbain-chic, non ? Décors et mises en scène d’appui de fenêtre ou A chaque saison son petit balcon

Enfin, le top du raffinement dans ce quartier, ce sont sans doute ces sacs poubelles élégamment fermés. A Beacon Hill, les bonnes manières font loi. Mais faut pas trop déconner non plus, comme en témoigne ce panneau d’interdiction de stationner.

☞ Tous les articles pour découvrir le quartier de Beacon Hill sont par ici !

Facebook
Pinterest
Twitter
Email
Mathilde

Mathilde

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise "Boston le nez en l'air". Je suis aussi auteure freelance pour un éditeur de guides de voyage et diverses maisons d'édition qui me confient la lourde tâche de divertir le public via des textes sur le yoga ou des jeux de société. Suivez-moi sur Instagram, Twitter, Facebook ou Pinterest.

2 réflexions au sujet de “Première visite de Beacon Hill à Boston

  1. Je n’ai jamais vu de sacs poubelles si beaux !!!! #lafillequisemerveilleavecnimportequoi

    • Chère Paula, tu peux me redonner l’adresse des cocktails à Boston ? J’ai des listes dans tous les sens :))

Les commentaires sont fermés.