Bisous de San Diego

San Diego copains

On est depuis jeudi dernier à San Diego ! Manu est à une conférence pendant quelques jours, et moi je vis ma vie dans une maison près de la plage, avec des copains en visite depuis la France. Le programme est très léger – on profite de se retrouver après presque 2 ans sans se voir, sous le superbe soleil du sud de la Californie.

Qu’est-ce que vous avez aimé visiter à San Diego ?

▶ Si vous cherchez des infos sur quoi visiter à San Diego, lisez cet article général des 10 choses que j’ai aimées à San Diego, en Californie

Facebook
Pinterest
Twitter
Email
Mathilde

Mathilde

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise Boston le nez en l'air. Je suis aussi auteure de nombreux guides de voyages, de livres de yoga et de jeux chez des éditeurs français. Suivez-moi sur Instagram, Facebook ou Pinterest.

11 réflexions au sujet de “Bisous de San Diego

  1. Dans une maison près de la plage, rien que ça… 😀
    Quel pied ce doit être, et en plus retrouver ses amis français! Profitez à fond !! ^_^

  2. C’est une ville magnifique à vivre et à visiter aussi.
    Old Tow, Gaslamp Quarter le soir, Seaworld, Balboa Park, La Jolla, Del Mar, La Jolla Shores, Torrey Pines (voir les parapentes…merf à Balck Beach la plage de nudiste réputée) SeaPort Village, Little Italy, le Zoo (et ses pandas :-), faire du paddle à Mission Bay, surfer à Pacific Beach, Del Mar ou Coronado pour ces bâtiments/maisons typiques….La liste est longue!!

    Par contre j’ai hâte de voir ton article sur ta petite semaine ici ; cela sera sublime pour les yeux et je suis sûre que tu nous auras concocter quelque chose de rarissime et d’original! Aller hop, au boulot on veut des photos!!!

    Bisous et bonne vacances à vous.

  3. Moi je ferais des photos d’enfer à base de moustaches, choré pointues, cigarillos et autres défis dont vous avez le secret 😀 Bisous à tous !!!

  4. del mar est tres sympa et si tu as le temps va vers north county jolies plages et villes a Solana, oceanside ( superbe pier) et maison de tom cruise dans top gun ;))

  5. Idem que Grace. J’ai beaucoup accrochee avecLa Jolla (a l’exception de la circulation). Le resto Sushi on the Rocks est tres sympa la bas.
    Toi qui aime bien marcher le parc de Torrey Pines est magnifique. Si tu veux cependant eviter la montee assez rude, tu peux te garer en haut du parc et profitez des nombreux circuits qui surplombent la mer.

  6. Balboa park, Old town, Coronado Island et La Jolla!!!
    Apres perso je craquerai pour les fish tacos qu’on mange a San Diego comme nulle part ailleurs et pour les duelling pianos de la « Shout House »!
    Et puis why not un sunset au Cabrillo national monument?
    Ou le zoo???

  7. Moi, je serais vous je me baladerais de long en large sur la plage en papotant. Et quand la faim arriverait, j’irais à l’aventure, le nez au vent chercher un bon restaurant… Bon séjour !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.