Couchers de soleil spectaculaires sur le Pacifique

Coucher de soleil Pacifique San Diego

▶ Si vous cherchez des infos sur quoi visiter à San Diego, lisez cet article général des 10 choses que j’ai aimées à San Diego, en Californie

Pendant ces 10 jours passés à San Diego, aller regarder le coucher de soleil était presque devenu un rituel à ne pas rater. Il fallait se dépêcher vers 16h30 de se trouver un bon endroit pour le regarder, car dès que le soleil se rapprochait de l’eau, il tombait littéralement dans l’océan en à peine un petit quart d’heure. Le ciel devenait immense, coloré, magnifique. Voici un échantillon des ciels qu’on a contemplés ces derniers jours….

Sunset à San Diego 15 Sunset à San Diego 10 Sunset à San Diego 9 Sunset à San Diego 7 Sunset à San Diego 6 Sunset à San Diego 5 Sunset à San Diego 4 Sunset à San Diego 3 Sunset à San Diego 2 Sunset à San Diego 1 Sunset à San Diego

Tous ces ciels ont été vus sur la plage de Torrey Pines, on avait notre maison juste derrière ! Un soir, on était près du downtown et on voulait aller voir le soleil se coucher depuis Coronado Island. En arrivant, le brouillard est tombé subitement et on s’est retrouvé dans une ambiance mystérieuse en un instant. On entendait juste au loin le bruit d’une corne de brume…

Sunset à San Diego 14 Sunset à San Diego 13 Sunset à San Diego 12 Sunset à San Diego 11

Ces couchers de soleil au-dessus de la mer vont nous manquer… Retour à Boston prévu lundi matin. A bientôt !

Facebook
Pinterest
Twitter
Email
Mathilde

Mathilde

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise Boston le nez en l'air. Je suis aussi auteure de nombreux guides de voyages, de livres de yoga et de jeux chez des éditeurs français. Suivez-moi sur Instagram, Facebook ou Pinterest.

21 réflexions au sujet de “Couchers de soleil spectaculaires sur le Pacifique

  1. Content de découvrir ce blog. Le premier billet lu, celui-ci, affiche des photos vraiment splendides. Les couchers de soleils sont vraiment joli. Un seul regret, de ne pas pouvoir les agrandir en cliquant dessus, … snif ! :'(

  2. les photos sont tous simplement magnifiques, ça fait un moment que je l’ai regarde et c’est un réel plaisir j’espère que tu vas partager avec nous d’autre photos !

  3. Ces moments où le soleil et la mer se rencontrent sont toujours un moment de bonheur, un temps suspendu dans une journée. Tu rends parfaitement cette douceur et cette chaleur dans ton billet. C’est très beau.
    (La plage de Torrey Pines est désormais inscrite dans un petit coin de ma tête ! 🙂 )

  4. Depuis que je suis à Santa Cruz, c’est une des choses qui me fascine le plus : les couleurs du ciel pendant le coucher du soleil. Elles sont super nombreuses et splendides ! Je ne m’en lasse pas !
    Et pour compléter le tout, vous avez eu le droit à votre instant fog : vacances parfaites sur la côte californienne en somme ! 😉

    • J’ai cru le premier soir que c’était un heureux hasard, et puis on s’est rendu à l’évidence : c’est beau tous les soirs ! Supers souvenirs en tout cas.

  5. Quelles belles photos!! J’adore ce moment de la journée. Tout est si calme mais tout va si vite…

  6. Torrey Pine Beach est une plage que j’adore. La trail qui t’amène au haut donne une vue spectaculaire! Tes photos sont belles, ça donne le goût d’y être plus souvent 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.