Sur le vif #1

Happy birthday America - Independence Day in Boston

Après une journée caniculaire qui a eu pour effet direct d’annihiler le moindre désir d’activité, on est tout de même allé vers 21h30 s’installer sur l’Esplanade regarder la demi-heure de feu d’artifices pétarader au-dessus de la Charles River, à Boston. Après, il faisait toujours aussi chaud, on s’est réfugié dans un bar voisin : air conditionné et cocktails entre copains pour cette fin de soirée. Happy 4th of July !

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise "Boston le nez en l'air". Je suis aussi auteure freelance pour un éditeur de guides de voyage et diverses maisons d'édition qui me confient la lourde tâche de divertir le public via des textes sur le yoga ou des jeux de société.

Poster un commentaire sur Facebook

3 Commentaires

  • Répondre 5 Jul 2013

    Claire-Marie

    Très bonne idée ce nouveau type de post !

  • Répondre 5 Jul 2013

    paulinegabrielle

    Il y a quelques temps, j’ai découvert ton blog, et je l’ai lu en entier en moins de 48h, tellement j’ai accroché. Je voulais simplement te féliciter. Tes photos sont magnifiques, tes textes très bien écrits, et tu nous montres très bien ce qu’est la vie d’une expatriée aux US.
    Alors merci !

    • Répondre 8 Jul 2013

      Mathilde

      Coucou ! ton message me fait très plaisir. A bientôt :)

Laissez une réponse