Les imprévus du week-end // Sur le vif #2

Fete village

Ce qu’il y a de bien en week-end, c’est qu’on ne sait pas toujours sur quoi on va tomber. Prenez l’ouest du Massachusetts, où a passé une partie du week-end. Ça a donné : un ours qui traverse la route devant nous, nonchalamment. On l’avait vu de loin, dans la pâture, en se disant : c’est une biquette ?… Mais non, c’est un gros chien ! Mais NON, c’est un OURS !  Un petit déjeuner impromptu « Pancake breakfast » : une fête de village où on partage pour 7 dollars des pancakes, des saucisses et du sirop d’érable local sur de grandes tablées. Et puis le Bnb où on s’est arrêté pour la nuit s’est en fait avéré être, à notre réveil le lendemain matin (on était arrivé alors qu’il faisait tout noir la veille, on n’y voyait rien) la maison historique du jardinier d’un manoir. Ça donne un décor bucolique grandiose au réveil.

Breakfast Pancakes

La chance s’arrête là, j’ai perdu mes lunettes de vue dans une rivière. Pour raconter ça en deux mots : je suis tombée de ma bouée dans une cascade « super dangereuse ». Manu et Maïté, qui avaient passé les rapides sans problème, m’ont regardé choir – impuissants, ou plutôt, en se marrant.

Photos sur Instagram @mathildepit

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise "Boston le nez en l'air". Je suis aussi auteure freelance pour un éditeur de guides de voyage et diverses maisons d'édition qui me confient la lourde tâche de divertir le public via des textes sur le yoga ou des jeux de société.

Poster un commentaire sur Facebook

8 Commentaires

• Répondre 8 Jul 2013

Maite

On pouvait lire la peur dans nos yeux. On a arrêté de respirer en attendant de te voir remonter. En plus on a un peu cherché tes lunettes ! INGRATE !

• Répondre 10 Jul 2013

Je pense que c’est toi qui m’a poussée en fait.

La Madame

Dommage que tu n’aies pas mis de photos du B&B! :) Ton petit-déjeuner avait l’air bon, humm!! :)

J’ai mis des photos du Bnb sur Instragram si ça t’intéresse ! c’est tout vert grosso modo :)

La Madame

Oh ok :) Je viens d’aller voir et ça a avait l’air vraiment chouette! :) En plus la petite rivière et tout, wow! :)

Lucas

Merci pour cet article. A vrai dire ça me repose de le lire au taff ^^ !

En regardant ton blog, je me rends compte à quel point les Etats-Unis sont grands !

A la prochaine, et continu à nous faire rêver :) !

• Répondre 10 Jul 2013

Eh oui, c’est immense par ici… et la Nouvelle Angleterre, ça a beau être 6 Etats réunis, en vrai c’est tout petit par rapport au reste…
      Merci pour ton message en tout cas !

Lucas

Je ne sais même pas si c’est français ce que je viens de dire ! Désolé pour les fautes j’suis un peu crevé