Le parc des Fells, l’automne aux portes de Boston

Middlesex Fells reservation boston-2

L’été indien, tellement beau cette année à Boston ! J’ai bossé tout le week-end dernier et puis lundi après-midi, c’était relâche – un jour férié, Columbus Day, au milieu d’octobre ; ma copine Sandra nous a emmené, Manu et moi, aux « Fells », un parc d’Etat avec un réservoir d’eau (= un grand lac). C’est à seulement 30 minutes de voiture au nord de Boston, et la magie opère, aux portes de la ville : on est à la campagne ! Même si, certes, dans certains endroits du parc, on entend l’autoroute…

Il faisait tellement bon ce jour-là, tout de même près de 25°C, que des gens se baignaient – c’est interdit cela dit… Dans le parc, il y a quelques chemins de randonnée sympa, on s’est promené sans trop de but autour du plan d’eau, puis on a suivi le Skyline trail, qui, comme son nom l’indique, monte pas mal ! Comme c’était « relâche », on a juste pris quelques photos, histoire de se donner une petite idée des lieux.

Ce matin, mon téléphone me dit qu’il fait 8°C dehors ! C’est vraiment l’heure du changement de saison.

Middlesex Fells reservation boston-4

Middlesex Fells reservation boston-3

Middlesex Fells reservation boston-1

Vous aimez le blog et vous vivez à Boston ? N’oubliez pas que j’organise des visites guidées de la ville, originales (je les ai conçues moi-même) et dans une ambiance à la cool ; si jamais vous avez de la famille à m’envoyer pendant la semaine : envoyez-moi un email ! Toutes les infos sur la page des visites guidées, avec des avis de participants ravis !

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise "Boston le nez en l'air". Je suis aussi auteure freelance pour un éditeur de guides de voyage et diverses maisons d'édition qui me confient la lourde tâche de divertir le public via des textes sur le yoga ou des jeux de société.

Poster un commentaire sur Facebook

2 Commentaires

Laissez une réponse