Trois jours à Provincetown // Le Cape Cod hors-saison

Writer, organizer and social media-ter for my own blog. When I'm not in front of my laptop, I'm organizing guided tours of Boston with my own company "Boston le nez en l'air". It's in French!

Comment on Facebook

8 Comments

  • Reply Apr 29 2013

    Flo

    Oh je ne savais pas du tout qu’un bus reliait Boston et Cape Cod ! Le prix n’est pas du tout excessif en plus !
    Nous l’avions fait en voiture (louée pour la journée), ce qui nous avait pris 4h aller, 4h retour, assez pénible ! Du coup, peu de temps passé sur place, dommage, j’ai bien aimé ! Il faisait encore beau (fin septembre), les gens faisaient des barbecues entre amis sur la plage :)

  • Reply Apr 30 2013

    The Queenette NY

    Merci pour ces jolies photos et ses “tips” Mathilde. J’ai toujours voulu visiter Cape Cod. xx Jennie

    • Reply May 6 2013

      Mathilde

      Le cape est vraiment un endroit fabuleux ! j’ai hâte d’y retourner cet été.

  • Reply Jun 24 2013

    Jean Legault

    Un bon resto à Provincetown? Nous serons à Boston à la fin de la semaine pour 3 ou 4 jours.Nous planifions prendre le ferry et passer une journée “au Cape”.

    • Reply Jun 25 2013

      Mathilde

      Bonjour Jean !!!!
      Il y a des tonnes de bons restos à Provincetown, le long de Commercial Street, j’avais bien aimé Le Lobster Pot, reconnaissable à sa devanture blanche et rouge. Dis moi si tu as aimé.

  • Reply Aug 28 2014

    Lisa

    Hotel réservé pour dimanche + guide vert sous le bras! je suis prête pour 2 jours à Provincetown.
    Merci Mathilde pour ces infos

  • Reply Sep 2 2014

    Laurent

    Pensez également à l’occasion du dessert ou juste pour le plaisir à passer au Sundae School pour une crème glacée. Quant-aux souvenirs, un saut chez Cuffy’s comblera vos attentes.
    Tout à fait d’accord avec Mathilde, j’ai la chance de pouvoir m’y rendre régulièrement et cela reste un endroit à part, surtout hors saison.

  • Reply Mar 20 2015

    Johann

    J’ai fait Cape Cod mi-octobre 2013, j’en garde un magnifique souvenir. Il faisait encore beau mais les couleurs de l’Automne commençaient à s’installer, c’était superbe. Il y avait très peu de monde en plus, hormis à Provincetown, alias la ville où il est impossible de se garer.
    Quand je vois la taille des parkings existants près des plages, j’imagine qu’il doit y avoir énormément de monde l’été.
    Pour ceux qui y vont, je recommande facilement de faire une nuit sur place pour avoir le temps de profiter du Cape Cod Seashore, de Provincetown, de faire un tour en bateau pour voir les baleines (enfin j’ai surtout vu des dauphins mais bon). Prenez la route secondaire quand vous y allé, celle qui passe par Sandwich qui est nettement plus charmante que la route principale.
    Superbe souvenir que cet endroit.

Leave a Reply