Deux blogs de photos // Voyager aux Etats-Unis

A restless transplant

Voici une sélection de deux photographes dont les voyages me font particulièrement rêver en ce moment…

A restless transplant

Les photos sont non seulement sublimes mais toute l’idée derrière laisse rêveur… Foster a démissionné de son job dans la pub à New York pour partir en van avec trois fois rien. Depuis, il sillonne le pays, surfe, campe et fait des photos incroyables. Gros coup de coeur pour l’article sur la route 50, dans le Nevada.

Il avait auparavant aussi bossé sur un autre blog The Burning House. Qu’est-ce que vous prendriez si votre maison brûlait ? Foster prend une photo de ce qui serait à prendre en dernier recours.

A restless transplant

A restless transplant

Kevin Russ

Il se définit comme un voyageur à temps complet. Ses photos de paysages et d’animaux sauvages sont prises un peu partout aux Etats-Unis, dans les parcs nationaux et ailleurs. Leur particularité ? Elles sont toutes prises sur un iPhone ! Il raconte son travail dans cette vidéo super cool, il explique son choix de l’iPhone – pratique, petit, léger, et il peut éditer ses photos directement sur son appareil, ça ne lui fait pas perdre de temps – et parle de ses moments préférés pour prendre des photos.

A suivre sur Instagram ou Tumblr.
Kevin Russ

Suivez-moi sur Twitter @mathildepit ou sur le Facebook du blog, c’est le genre de liens que j’aime partager, des belles photos, des beaux endroits, des projets un peu fous ! 

Et vous, vous avez des blogs photos de voyage fétiches ?

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise "Boston le nez en l'air". Je suis aussi auteure freelance pour un éditeur de guides de voyage et diverses maisons d'édition qui me confient la lourde tâche de divertir le public via des textes sur le yoga ou des jeux de société.

Poster un commentaire sur Facebook

5 Commentaires

Laissez une réponse