Bye Bye Boston // Départ imminent pour la France !

Boston - décembre 2013

On est arrivé à Boston le 4 janvier 2012, et depuis nous n’avons pas quitté le continent américain. Ces deux années sont passées vite, c’était un tourbillon de nouveautés, de rencontres et de voyages, et j’avoue, la France ne m’a pas vraiment manqué. Je dois même faire un effort de mémoire quand on me demande ce qui me manque de mon pays d’origine. Bref, de façon générale, je n’ai pas un tempérament très nostalgique, et pourtant à la veille de partir, je suis super enthousiaste ! J’ai hâte de revoir tout le monde, de voir les petits bébés qui sont nés ces 24 derniers mois, de me promener dans des rues toutes petites à Paris, d’aller au hammam, de refaire mon visa pour revenir aux Etats-Unis, de parcourir la France (on a un trèèèès long tour de France prévu – maintenant, faire des km ça nous connait), d’aller voir de super expos à Paris, et de manger plein de trucs débiles comme des pommes noisettes ou des yaourts aux fruits. Manu a envie de manger des Pim’s, perso, c’est pas trop mon truc.

Petit hic de dernière minute : une grosse tempête de neige appelée « Electra » devrait s’abattre sur Boston dans les prochaines 24 heures. Pas de quoi immobiliser la ville bien longtemps, c’est tellement fréquent par ici pendant l’hiver que c’est bien géré, mais des possibles retards et annulations de vol sont tout de même à prévoir. On vient de vérifier notre vol, il est encore prévu à l’heure pour demain… en attendant l’évolution de la tempête – il ne neige pas encore. Gloups.

Suivez-nous sur Facebook – Le Blog de Mathilde, sur Instagram (@mathildepit) ou sur Twitter (@mathildepit) pour des news en attendant les prochains posts de blog. Et vous pouvez aussi rejoindre la newsletter du blog, un message tous les lundis !

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Quand je ne suis pas devant un écran, j'organise des visites guidées de Boston, là où j'ai fondé ma petite entreprise "Boston le nez en l'air". Je suis aussi auteure freelance pour un éditeur de guides de voyage et diverses maisons d'édition qui me confient la lourde tâche de divertir le public via des textes sur le yoga ou des jeux de société.

Poster un commentaire sur Facebook

15 Commentaires

  • Répondre 14 Dec 2013

    Sido

    Faites un bon voyage alors, et joyeuses fêtes de fin d’année !

  • Enjoyez-bien ! (les vacances et la tempête de neige !)
    Des bises !

  • Répondre 14 Dec 2013

    Maite

    Profitez bien !!!

  • Répondre 14 Dec 2013

    Chez Laet

    je croise les doigts pour que vous puissiez partir en temps et en heure.
    Profitez bien!

  • J’espère que vous êtes bien partis ! Profitez à fond de vos vacances en France !

    • Répondre 15 Dec 2013

      Mathilde

      On part seulement dimanche en milieu d’après-midi. Le temps a l’air ok, beaucoup de chasse-neige dans les rues cette nuit.
      Merci en tout cas ! Tu restes à NYC ?

  • Répondre 15 Dec 2013

    Carine

    Bon séjour en France et bonnes fêtes de fin d’année

  • Répondre 15 Dec 2013

    Louisa

    Bonnes retrouvailles avec la vieille Europe, profitez bien de vos proches !

  • Répondre 15 Dec 2013

    tunimaal

    Bah bon voyage alors et profitez bien …. ^^

  • Répondre 15 Dec 2013

    Mathilde

    Merci à tous pour vos gentils messages !

  • Répondre 15 Dec 2013

    louison

    Bon voyage! C’est sympa quand même d’aller faire un tour chez les potes! Ça fait du bien!

  • Répondre 15 Dec 2013

    stella

    Bon retour en France! Profitez en bien!

  • Répondre 15 Dec 2013

    Flanquart-Marécal Anne-Marie.

    Je vous souhaite un excellent voyage, de profiter de tous les instants présents. Votre présence sera aussi un bonheur pour tous ceux qui partagent votre vie.
    Continuez d’être un rayon de soleil.
    A bientôt de vos nouvelles.

  • Répondre 16 Dec 2013

    farfadette

    Bon retour en france !! Profitez bien de la faille & amis !! Et bonnes fetes :p

Laissez une réponse