Halloween, c’est du sérieux

Halloween

Le compte à rebours a commencé pour la fête la plus cool de l’année : Halloween ! Certaines maisons ont déjà sorti le grand jeu, celle-ci est dans le South End à Boston.

Facebook
Pinterest
Twitter
Email
Mathilde

Mathilde

Rédactrice, grande organisatrice et réseau socialite du Blog de Mathilde. Je vis à Boston depuis 2012, j'ai fondé (puis vendu) une entreprise de visites guidées en français de la ville, Boston le nez en l'air. Je suis aussi autrice de nombreux guides de voyages, de livres de yoga et de jeux chez des éditeurs français. Suivez-moi sur Instagram !

8 réflexions au sujet de “Halloween, c’est du sérieux

  1. C’est vrai que certains Américains ne rigolent pas avec Halloween 🙂 Nous, on vient de débarquer en tant qu’expats en Californie et j’hallucine de l’inventivité de certains pour décorer leur maison ! J’attends avec impatience les « trick or treat » des petits enfants (euh, si ça se passe vraiment comme ça ;-))

    • Mais oui ! c’est la REALITE 🙂 Le soir d’Halloween, on s’est promené dans les rues de Boston, vers 17h, et c’était la parade des déguisements, rues interdites à la circulation, décoration de folie.
      Les gens attendent sur leur perron avec les bonbons et les enfants passent (certains pleurent car ils ont vraiment peur, les pauvres). J’ai adoré cette soirée ! Sans compter qu’après il y a les « vraies » soirées déguisées pour les grands.

      • Excellent ! Merci du brief 🙂 Je vais pouvoir m’entraîner à (pas trop) faire peur aux enfants… 😉

  2. J’adore Halloween, l’année dernière à la même époque alors que nous étions au Québec, j’avais planifié d’aller à Salem pour Halloween 🙂 Finalement on n’y est pas allé mais je suis sûre que ça doit être superbe! 🙂

  3. Je découvre avec plaisir ton blog grâce à Hellocoton 🙂
    Super décor pour cette maison! J’adore Halloween, et je regrette que cette tradition ne se soit pas implantée en Europe! J’aimerais tellement voir toutes ces maisons spécialement décorées pour l’occasion… 🙂

    • Bienvenue par ici ! Eh oui, chacun ses coutumes. La première année, j’étais vraiment étonnée de l’ampleur d’Halloween ici, et pour tous le monde, pas seulement les enfants ! A bientôt,

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.